
Situé sur Cheapside, le magasin de 23 000 pieds carrés vend les dernières collections du détaillant pour femmes et hommes.
Les clients peuvent profiter de la fonction « Mode magasin » de Zara, qui est activée via l’application Zara et permet aux acheteurs d’acheter des articles affichés numériquement sur One New Change et de les récupérer en magasin dans les 30 minutes. Ils peuvent également utiliser la fonction pour réserver des cabines d’essayage et localiser facilement les articles en magasin.
De plus, la boutique comprend un point de retrait automatisé où les clients peuvent retirer leurs commandes en ligne et passer à la caisse.
Russell Loveland, directeur principal du portefeuille de Landsec, a déclaré : « Nous sommes ravis de voir Zara désormais ouvert à One New Change, ajoutant à sa présence dans plusieurs autres destinations du portefeuille Landsec et contribuant à façonner notre offre « la meilleure du commerce de détail ».
« Travailler en collaboration avec Zara est ce qui rend des accords comme celui-ci possibles, et c’est pourquoi nous avons pu obtenir des produits phares avec eux à Bluewater et St David’s, Cardiff. Cette ouverture arrive à point nommé pour le nombre croissant de personnes qui vivent, travaillent, font du shopping et socialisent à One New Change, et dans la City de Londres plus largement. »
Comptant plus de 50 opérateurs, l’empreinte commerciale de 203 000 pieds carrés de One New Change est intégrée à plus de 348 000 pieds carrés de bureaux au cœur du quartier financier de Londres. Parmi les autres détaillants présents au programme, citons H&M, Hugo Boss, M&S Food, Boots, Swarovski et Oliver Bonas.